Jeudi 25 avril 2019

🌸 Hello mes loulous !!! 🌸

Comment ça va aujourd’hui ??? Moi, j’ai démarré ma journée en douceur et à la bourre !!!! 🤣

Mon fils s’est réveillé vers 06h00 donc je l’ai pris avec moi pour qu’il se rendorme. Et je ne sais pas ce que j’ai fait mais j’ai réussi à éteindre mon alarme. 🙈 Donc, on s’est réveillé un peu en retard (08h30) heureusement que je ne bosse pas aujourd’hui et nous avons déjeuné.

Pour ma part, j’ai pris comme hier :

  • Un shaker à la noix de coco.

J’ai déposé Loulou à la crèche et je suis partie faire ma séance de sport. J’ai fait 26 minutes d’éliptique et 15 minutes de tapis de course. J’ai aussi rattrapé le TBC de mercredi (hauts du corps et fesses). Et là, j’en ai bavé !!!!! Dans la séance d’aujourd’hui, il y a eu deux exercices qui m’ont tuée. (Pompe avec une jambe en l’air et un exercice pour les fesses. Désolé, je n’ai pas retenu les noms). Cela a été très dure pour moi, je ne pensais qu’à m’arrêter mais j’ai tenu le coup! J’ai fini la séance en 34 minutes.

Je suis rentrée et j’ai déjeuné :

  • Du jambon,
  • Des olives,
  • Du riz au fromage,
  • De la mâche.

J’ai passé mon après-midi à repasser et à trier les affaires de Loulou (ranger les affaires qui sont devenues petites et sortir les nouvelles). Je me suis amusé (façon de parler) pour coller les étiquettes sur ces vêtements. Je précise que ce sont des étiquettes thermo-collantes.

Heureusement que j’ai pris aussi celle qui sont autocollantes mais celle-ci ne se colle que sur les étiquettes des vêtements et non sur le vêtement lui-même. Je crois que c’est ce qu’il y a de plus chiant à faire. Tout cela afin que la crèche ne me perde aucun habits de mon fils.

Monsieur est rentré avec notre fils et j’ai préparé le repas. Pour ma part, j’ai dîné :

  • Un berlingot de chez So Shape,
  • Un yaourt.

Et là, je vais aller me coucher de bonne heure car je sens déjà ma séance de ce matin qui fait effet. Je commencer à avoir mal aux fesses !

BONNE SOIRÉE A VOUS ET A DEMAIN ! 😘😘😘

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.